lundi 5 mai 2014

Projet Big Boobs

Cette année encore, je tente les sélections françaises du WCS avec Blitz.
Bon, d'accord, va falloir que je me bouge les fesses parce que j'ai à peine commencé.
Il faut dire qu'avec le NBF je n'avais pas eu le temps de m'y mettre avant mi-mars... Après, il y a eu le sport, le voyage au Japon, la fatigue... Bref, toutes les bonnes raisons du monde de ne pas le commencer.

Ce qui est embêtant avec la couture, c'est que je déteste la phase du patronage. Forcément, je repousse, je repousse et je prends du retard. Surtout dès qu'il faut faire ses patrons soit même. Je vous laisse imaginer que cette année avec un patron de corset c'est de la torture totale. J'ai passé une après-midi dessus et je ne l'ai pas fini. *sigh*

On attaque le reste alors. On achète les matières premières et on demande à doudou de mettre des coups de pieds aux fesses. Parce qu'une fois que la machine est lancée, au final j'y prends du plaisir. Voir le costume avancer petit à petit c'est super gratifiant.

Les difficultés de cette année :

  • faire attention au sens du poil pour la découpe. C'est tout bête mais comme je n'avais jamais travaillé de velour, bah j'y pense pas forcément ! Alors il faut faire bien attention ;
  • this fracking corset! Bon, ça va aider pour le côté "big boobs" c'est sur mais en attendant il faut le faire !
  • les bottes. Ce sera mes premières covers un peu travailler (les seules que j'ai faites c'était pour Sailor Saturne, donc pas compliqué).

J'oubliais, vous voulez savoir ce que c'est, non ?


La si subtile et classe Dorothea de Ludwig Revolution ! Que du bonheur ce personnage. Et puis ce sera mon premier perso de Kaori Yuki ♥.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque l'on réalise que l'on est qu'un objet.

Sentimentalement, ma vie a toujours été le bazar Adolescente, une relation qui s'est mal terminée a été chez moi le déclencheur de mon...